Tendance meubles : les angles s’arrondissent de plus en plus !

La tendance de meubles arrondis est de plus en plus appréciée pour créer un intérieur harmonieux et design. En plus, elle présente de nombreux avantages. Vous souhaitez adopter cette nouvelle tendance ? Créez une atmosphère cocooning chez vous grâce aux meubles arrondis.

Inviter la tendance arrondie dans votre salon

Le canapé arrondi fait partie des belles innovations du style contemporain. Si vous aimez accueillir beaucoup d’amis dans votre salon alors que vous n’avez pas assez d’espace pour installer un canapé à plusieurs places, le canapé circulaire est ce qu’il vous faut. Ce meuble possède aussi sa fonction particulière. Vous pouvez le changer en canapé d’angle et le mettre dans un des coins de la salle afin de fournir le maximum de confort à la personne qui s’y installe et d’occuper le minimum d’espace.

Cédez à la tendance des meubles arrondis si vous cherchez un meuble tendance loin de la conception traditionnelle pour l’aménagement de votre salle de séjour. L’effet esthétique des modèles circulaires est vraiment spécifique. En effet, les meubles ondulants sont à la fois confortables et décoratifs. Vous pouvez voir sur Internet des photos d’intérieurs avec un canapé arrondi pour avoir plus d’idée sur les possibilités de décorations avec ce meuble élégant.

Les tables rondes : pour ne pas laisser personne au coin

Invitant à la convivialité, la table circulaire fait partie de la tendance des meubles arrondis. Qu’elle soit placée dans la cuisine ou dans la salle à manger, cette table est tout simplement décorative. Visuellement, la table ronde est moins massive par rapport à une table rectangulaire. Et grâce à sa rondeur, vous pouvez l’installer partout. Dans les angles comme dans les coins, elle n’est pas contraignante.

Autre avantage, sur une table circulaire, tout le monde se voit et cela rend les moments de repas plus chaleureux. Pour les chaises aussi, les dossiers arrondis apportent modernité et élégance à la pièce. Les dossiers de chaises aux formes aléatoires sont séduisants. Ils apportent un peu de légèreté à votre décoration intérieure et s’adaptent à tous les styles.

Les meubles de cuisine arrondis : une cuisine design et ergonomique

Design, moderne et futuriste, la cuisine arrondie est en vogue. Que ce soit pour le plan de travail, l’évier ou les meubles hauts et bas, cette tendance rencontre un succès grandissant. Les cuisinistes proposent une gamme diversifiée de style de cuisine au format arrondie pour satisfaire tous les goûts. En termes d’esthétique, le choix est large. Optez pour des meubles arrondis modernes pour équiper une cuisine futuriste et esthétique.

Les meubles de cuisine au format arrondi aussi vous offrent un gain de place. Leur agencement change entièrement les dimensions de la pièce. Ils permettent ainsi de faciliter la circulation dans votre cuisine.

 

 

2021 : quand le Niksen s’invite dans nos intérieurs
Tendance déco : le velours devient indémodable !